gmecom

GMECOM - Gestion de la Maintenance

Le portail de gestion de la maintenance GMECOM a été spécialement développé pour faciliter la réponse aux interventions et apporter un meilleur suivi des opérations de maintenance et des contrôles périodiques.

Il permet de développer une véritable base de connaissances sur les réponses et solutions apportées aux différents incidents et problèmes afin d’améliorer la réactivité.

Via un accès sécurisé sur portail web, il permet le recensement des équipements techniques et des documents associés (PV, contrats de maintenance, rapports…).

Il apporte une solution à l’organisation et la planification des tickets incidents par les équipes de maintenance, l’attribution des interventions selon un planning défini et une hiérarchisation des tickets incidents

Contactez-nous pour vos démarches commerciales concernant ce produit.

Équipements et Conformité

Faites l'inventaire de vos équipements par bâtiment et définissez leur conformité selon 7 critères, dont le fonctionnement, l'aspect visuel et l'état des locaux. Le taux de conformité des équipements est calculé automatiquement.

A partir d'une interface spécifique, visualisez le taux de conformité de vos structures, à l'échelle nationale, régionale et locale. Une hypervision de votre maintenance en un clin d'Œil.

Vous pouvez également mettre en ligne l'ensemble des documentations de l'équipement (PV, Contrats, manuels etc...), ainsi que visualiser toutes les demandes concernant l'appareil.

taux de conformité

Planification

Planifiez toutes vos opérations de maintenance sur vos équipements et visualisez l'ensemble sur un planning interactif, possédant plusieurs résolutions temporelles (Jour, Mois, Année). Définissez et consultez le planning opérationnel de vos équipes et de vos employés.

Exportez l'ensemble au format iCal ou sur Microsoft Outlook.

planning

Gérez vos Inspections et vos Réserves

Managez vos commissions de sécurité et vos bureaux de contrôle pour chaque catégorie d'équipement. Disposez le rendez-vous d'inspection, ajoutez les réserves mises en évidence et adjoignez le procès-verbal.

Fixez les échéances pour lever vos réserves et gérez les contrôles en toute sérénité.

CdS-BdS