Audit energetique

Audit Énergétique

méthodologie de l'entreprise

L’audit énergétique a pour but d’identifier des opportunités d’améliorations de l’efficacité énergétique et de réduction des dépenses associées.

De plus, toutes les entreprises de plus de 250 salariés ou ayant un chiffre d’affaires annuel supérieur à 50M€ ou un total de bilan dépassant 43M€ sont dans l’obligation de réaliser un audit avant le 5 Décembre 2015.

Les auditeurs b.eco-manager, formés à la norme NF EN 16247-1 et NF EN 16247-2, ont les compétences pour réaliser l’audit de votre bâtiment et vous proposer des plans d’actions d’efficacité énergétique avec retours sur investissements chiffrés.

Le rapport comprendra des recommandations et des préconisations en vue de réaliser des économies d’énergie. Ces recommandations seront classées selon leur retour sur investissement : court, moyen et long terme.

Une réunion de clôture permettra de présenter clairement les principaux résultats de l’audit et d’engager une démarche d’efficacité énergétique structurée et durable.

b.eco-manager est qualifié pour les activités d’audit énergétique réglementaire selon la norme NF 16247-1 et NF 16247-2 : Certificat de qualification probatoire N° 67435-1.

Contactez nous pourDemander un devis.